« Kuami Eugene est vivant mais… », la maison de production de l’artiste donne des nouvelles sur son accident

Suite à l’annonce de l’accident de voiture du musicien ghanéen Kuami Eugene, Lynx Entertainment, la maison de disques qui le représente, a publié un communiqué de presse officiel.

Le communiqué confirme que Kuami Eugene est en vie et reçoit des soins après avoir été blessé dans l’accident, ainsi qu’un passager. Tout en exprimant sa gratitude pour le soutien apporté par les fans, les médias et le public, le label demande instamment le respect de la vie privée de l’artiste alors qu’il entame son processus de rétablissement.

Kuami Eugene a échappé de justesse à un accident potentiellement mortel lorsque sa voiture est entrée en collision avec un camion-benne dimanche soir.

Un témoin oculaire, Emmanuel Ajarfor Abugri, rédacteur en chef du portail d’information Modern Ghana, a raconté qu’il se trouvait derrière le véhicule du musicien au moment de l’incident, vers 23h30.

Il semblerait que l’artiste ghanéen primé ne conduisait pas lui-même lors de l’accident.

« C’est son chauffeur qui était derrière les roues, mais nous ne savons pas encore comment il a percuté la benne », a déclaré une source. L’accident n’a pas fait de victime, mais des blessés ont été enregistrés.

Kuami Eugene se porte bien après avoir subi des blessures mineures qui ont été rapidement soignées à l’hôpital. L’équipe de gestion du chanteur n’a pas encore commenté l’information.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !